Meilleures ventes

Pas encore de meilleure vente

Mentions légales

Vous êtes sur les mentions légales du site Internet http://www.boutique-vintage-geneve.ch/

ADRESSE DE L’ENTREPRISE

36, Rue de Carouge

1205 Genève

Tel : 00 41 79 445 98 59

Email : contact@boutique-vintage-geneve.ch

CREATEUR DU SITE INTERNET

WECADE
Quai Gustave-Ador,62
1207 Genève
Tél : 00 41 79 445 98 59
Mail : infos@wecade.ch
Site : www.wecade.ch

HEBERGEUR

OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Code APE 6202A

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le contenu de ce site web est protégé juridiquement. Il est interdit de le copier ou de le diffuser à des fins commerciales, de le modifier ou de le rendre accessible à des tiers.

Le site Internet est réalisé selon la demande du client. Le client définit la/les couleurs(s), l’arborescence, le contenu du site Internet lors de la signature du contrat et en accepte la diffusion lors de la signature du procès verbal. En conséquence, Wecade ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu et du graphisme des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

COOKIES

Le site utilise Google Analytics, un service d'analyse Internet de Google Inc. pour permettre une analyse de l'utilisation du site Internet.
Les informations générées par l'utilisation de Google Analytics et relatives à votre utilisation de ce site Internet (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google Inc. aux États-Unis et y sont mémorisées.

Google utilise ces informations uniquement afin d'analyser le site Internet en créant des évaluations et des graphiques anonymes sur le nombre de visiteurs, le nombre de pages consultées par utilisateur, etc. 

Ces données sont utilisées par Wecade uniquement à des fins d'étude de marché et pour améliorer la présentation de ce site Internet en fonction des besoins.